Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles de Simone
19 mars 2011

19 mars 2011

Chers amis, amies, frères et sœurs,

Nous avons été très affectés par les derniers événements qui sont survenus  et qui touchent particulièrement Simone et Nicolas.

Avant de donner quelques nouvelles sur son état de santé, nous voudrions spécialement remercier chaque personne, chacun, chacune qui  nous a, ou a apporté à Simone ou Nicolas, d’une façon ou d’une autre son soutien, son attention, sa présence.

Aujourd’hui, une semaine après l’accident qui les a frappés, voici ce que nous pouvons dire :

Les différentes interventions, très rapides et efficaces sur place au moment de l’accident ont sauvés la vie de Simone.

Les différentes interventions qui ont suivi au chuv ont continué à prolonger sa vie jusqu’à aujourd’hui.

Nous sommes très reconnaissant envers le corps médical qui a fait un boulot magnifique, et comme ils nous l’ont dit, le maximum pour la vie de Simone.

Nous sommes infiniment reconnaissants à Jésus pour son intervention miraculeuse en rapport avec la gravité de la situation. Et nous sommes par là très reconnaissants aussi pour chaque prière élevée vers lui dans les groupes de jeunes, les différentes églises, les rassemblements, les familles et les cœurs.

Depuis lundi soir, nous avons la confirmation que Simone va vivre, sa vie n’est plus en danger. Elle a été touchée aux poumons, au foie, au bassin et à la tête. Aujourd’hui, la partie préoccupante, c’est la tête. Elle a une fracture du crâne, le cerveau a été touché et elle dort. Nous n’avons pas encore de contact direct avec elle. Le réveil va prendre un temps qui nous paraît déjà long, mais ce sera long, et long et ……long.

Les atouts qu’elle a sont importants, elle jeune, en bonne santé, et c’est quelqu’un qui ne se laisse pas démonter. Par-dessus cela, ce que nous avons reçus comme Paroles, celui en qui nous, elle, croyons est le Dieu de la vie, le Dieu créateur.

Quelques paroles :

Ps 34:19 Le malheur atteint souvent le juste, Mais l’Eternel l’en délivre toujours

Ps 23 en entier

Jn 14:12  En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les œuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m’en vais au Père ;

Allez, pour le plaisir le ps 23 en entier

 

1  Cantique de David. L’Eternel est mon berger : je ne manquerai de rien.

2  Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles.

3  Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom.

4  Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : Ta houlette et ton bâton me rassurent.

5  Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires ; Tu oins d’huile ma tête, Et ma coupe déborde.

6  Oui, le bonheur et la grâce m’accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j’habiterai dans la maison de l’Eternel Jusqu’à la fin de mes jours.

 

Encore le chant :

Jésus Tu es mon Roi                           Je veux chanter pour Toi

Je Te louerai chaque jour                  Marchant dans Ton amour

Jésus Tu es Seigneur                 Tu combats en ma faveur

Que ton royaume arrive                    Aide-moi à Te suivre

 

Gloire gloire à Toi l'Agneau              Dans un chemin nouveau

Nous marcherons vainqueurs         Car Tu es le Seigneur

Louez le Lion de Juda                         Il est le Tout-puissant

Victoire au Lion de Juda                    Il est si merveilleux

 

Avec toute notre amitié, affection

 

Daniel, Maria, Line et Andréa

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nouvelles de Simone
Publicité
Archives
Publicité