Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles de Simone
26 février 2014

Hello ! Je vous écris cette fois là (Simone… !)

Hello !

Je vous écris cette fois là (Simone… !)

Ça fait presque une année qu’on ne vous a pas écrit… ça fait quand même un petit bout ! Cette année 2013 était très riche pour nous. J’ai suis partie de Valais de Cœur en juillet (en terminant par  un apéro qui était très chouette).

IMG_0665

C’était une belle expérience là-bas (entre tout les gens que j’ai appris à connaitre, ma famille et mes amis qui m’ont visité,…). Et donc si vous voulez passer boire le café, vous pouvez venir à mon adresse (chemin de l’Orée des Bois 5, 1607 Palézieux) !

 En plus, j’ai fait les 2km de Lausanne, en avril (comme vous l’avez vu avant). C’était assez fatiguant (pour moi), mais on s’est bien marrés.

 Cette année, J’ai passé vraiment de chouettes vacances : au Tessin, à Yvonand, au lac de Monteynard, chez les grands-parents de Nicolas, … D’ailleurs on s’est acheté un Bus WV !!

DSCN0025

 

Maintenant, je suis à Plein Soleil 3 jours par semaine (les lundis, mardis et jeudis). J’y fais 4 thérapies (de la neuropsychologie, de la physio, de la  logo et de l’ergo), et 2 ateliers (cuisine et photographie). C’est vraiment sympa, à la cuisine, nous faisons quasiment tout le temps des biscuits, et à la photographie, je développe des photos que j’ai prises avant Noël.

DSCN0067

Comme mon beau mari (Nico) travaille à 50%, il est là pratiquement tout le temps quand je rentre à notre appartement. Les mercredis, il y a ma maman qui vient chez nous, et c’est très agréable. Les vendredis, on a congé les deux avec mon amoureux, alors ça nous fait un week-end de 3 jours (it’s really great !)

Toutes nos familles et nos amis sont très riches pour nous, et m’apportent du réconfort quand nous passons par des temps difficiles. Merci pour vos prières *

Sy & Co

IMG_0570

Publicité
Publicité
Commentaires
Nouvelles de Simone
Publicité
Archives
Publicité